lundi 2 avril 2012

Pourquoi ce blog?

En mars 2011 mon médecin m'a informé que mon taux de cholestérol était très haut. Rien d'inquiétant mais asser pour que s'il monte encore j'aurais des médicaments à prendre. Comme je ne veux pas prendre de médication, j'ai décidé de complètement changer mon alimentation, mais voilà, trouver de bonnes recettes anti-cholestérol pas trop dispendieuses, ce n'est pas facile! Sans oublier que les livres de recettes peuvent être très dispendieux. J'en ai trouvé d'excellentes que je vais partager avec vous. Avant de débuter ma diète je pesais 191 livres aujourd'hui le 2 avril 2012, je pèse 185 livres. Je mesure 6 pieds et j'ai 40 ans.
Ma prochaine visite chez le médecin sera en septembre 2012, je vous tiendrai au courant de mon taux de cholestérol!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire