mercredi 11 avril 2012

1 mois aujourd'hui!

Eh oui, cela fait déja 30 jours que je suis en guerre contre mon cholestérol! Je dois avouer que la diète va beaucoup mieux que je le pensais. Bien sûr il y a eu des jours où j'aurais bien aimé manger un bon Big Mac, une poutine mais j'ai tenu le coup! Les fêtes de Pâques ont particulièrement été difficile, voir les autres manger du chocolat (J'adore le chocolat!) m'a fait un pincement au coeur, mais j'ai pu me consoler avec le chocolat sans sucre que j'ai reçu en cadeau! Donc voici une journée typique de ce que je fais dans ma journée.

8:00 AM : Je me réveille, me prépare un thé vert sans caféïne (J'ai coupé le café et j'ai été surpris, ça été facile de cesser le café!).

8:15 :  Je mange une pomme.

10:00 : Un bol de céréales (Des carrés de blé faible en gras.) avec du lait biologique de marque "Natur-a" et une cuillère de graines de chanvre décortiqués.

11:00 à 12:00 : Ménage de maison, promenade à l'extérieur s'il fait beau.

12:00 : Je dîne, je me fais une des recettes disponible sur mon blog. Pour dessert un petit bol de yogourt aux framboises sans sucre et faible en gras de Silhouettes de marque Danone. Avec un grand verre d'eau.

13:00 à 15:00 : Repos, suite du ménage, internet, promenade à l'extérieur s'il fait toujours beau.

15:00 : Collation, des raisins verts.

18:30 : Souper, toujours une de mes recettes du blog avec un grand verre d'eau. Des fois je prends un verre de vin rouge.

20:00 : Collation, des croustilles au riz brun  de marque Rice Works avec une tartinade de pois chiche (Recette sur le blog.)

22:30 : C'est l'heure de se coucher!

Maintenant l'heure de vérité, est-ce que cette routine a valu la peine? Eh bien jugez par vous même.

Mon poids le 11 mars 2012 : 191 livres.
Mon poids le 11 avril 2012 : 182 livres.

Eh bien voilà, en un mois j'ai perdu 9 livres!! Maintenant je vous redonne de mes nouvelles dans 30 jours! C'est encourageant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire