vendredi 11 mai 2012

Mon 2e mois!

Ça fait maintenant 2 mois que je suis ma diète. Comment je me sens? Très bien, je suis heureux d'avoir pris la décision de changer mon alimentation, je découvre de nouvelles saveurs et des aliments que je ne pensais pas aimer. J'ai aussi pris la décision de devenir végétarien, donc les recettes sur ce blog seront de plus en plus végétariennes mais toujours anti-cholestérol.
La semaine dernière j'ai reçu en cadeau un vélo et aussitôt que le beau temps sera là, je ferai au moins 30 minutes de vélo par jour. Et mon poids là dedans? Est-ce qu'il y a une amélioration? Eh bien oui! Voici mon historique:
Le 11 mars 2012, je pesais : 191 livres
Le 11 avril 2012, je pesais : 182 livres
Le 11 mai 2012, je suis rendu au poids de 178 livres!
Oui, entre le 11 avril et le 11 mai je n'ai perdu que 4 livres mais je m'y attendais, avoir perdu autant de poids que le premier mois de ma diète aurait été inquiétant mais disons le autrement, en deux mois j'ai perdu 13 livres seulement qu'en changeant mon alimentation! Avec l'été qui arrive je serai encore plus actif, faire des promenades, du vélo, la piscine etc...
Sur ce je vous reparle dans 30 jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire