mardi 12 juin 2012

Mon 3e mois!

Déja trois mois que je suis ma diète anti-cholestérol et tout va très bien, aussi avec l'arrivé du temps je bouge plus, je marche beaucoup et je fais une heure de vélo par jour. L'activité est l'ennemi numéro un du cholestérol. Et maintenant faisons l'historique de poids:

Le 11 mars 2012, je pesais : 191 livres
Le 11 avril 2012, je pesais : 182 livres
Le 11 mai 2012, je pesais : 178 livres
Le 11 juin 2012, je pèse maintenant 175 livres!

Une autre perte de 3 livres en un mois et ce qui est génial c'est que 175 livres était l'objectif que je voulais atteindre en mars dernier! En trois mois j'ai perdu 16 livres, j'en très heureux! Il ne faut pas lâcher!
On se reparle le mois prochains et en attendant je vous partage d'autres de mes recettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire