lundi 27 août 2012

Poulet au sésame

Pour : 4 personnes - Préparation : 5 minutes - Cuisson : 25 minutes

Ingrédients

- 8 pilons de poulet, sans la peau
- 1/4 de tasse de miel
- 1/4 de tasse de graines de sésame
- 1 cuil. à thé d'ail haché finement
- 1/4 de cuil. à thé de poivre

Préparation

1- Préchauffer le four à 350F

2- Dans une lèchefrite, déposer les pilons côte à côte

3- Dans une petite casserole, faire chauffer le miel. En badigeonner le poulet.

4- Mélanger les graines de sésame, l'ail et le poivre; en parsemer généreusement le poulet. Faire cuire au four 25 à 30 minutes en arrosant de temps à autre avec le jus de cuisson, ou jusqu'à ce que le jus qui s'écoule de la viande soit clair.    

1 commentaire:

  1. Merci , j'ai essayer cette recette et une chance que je l,ai fait en double mon chum en a repris deux fois , vraiment délicieux je la conseil a vous tous..merci 1000 fois , Je la garde précieusement ...trop bon

    RépondreSupprimer