mercredi 11 juillet 2012

Mon 4e mois

Ça fait maintenant 4 mois que j'ai changé mon alimentation mais ce dernier 30 jours n'a pas été facile, pourquoi? Parce que j'ai passé deux semaines en vacances, j'ai quitté Montréal pour aller vers la Gaspésie. Comme vous le savez en vacances nous avons tendance a manger mal et comme nous passons beaucoup d'heures en voiture, nous ne bougeons pas beaucoup. Il est très difficile de bien manger dans les restaurants et surtout lorsqu'on s'éloigne de Montréal et dans certains villages de Gaspésie tout ce que nous trouvions était des cantines, là où la nourriture n'est pas très santé. Eh oui, je l'avoue, j'ai triché à quelques reprise et je m'en sentais bien mal.
Heureusement que nous avions pris soin d'apporter notre propre nourriture a cuisiner pendant que nous étions en camping, j'ai pu manger des hamburgers de tofu, des pâtes, du poisson etc... et que j'ai pu faire du vélo et beaucoup de promenades pendant ma visite de la Gaspésie! Mais j'avais quand même peur d'avoir pris du poids et dès mon retour à la maison le 5 juillet dernier, je me suis remis a bien manger et bouger plus. Et maintenant le moment de vérité :

Le 11 mars 2012, je pesais : 191 livres
Le 11 avril 2012, je pesais : 182 livres
Le 11 mai 2012, je pesais : 178 livres
Le 11 juin 2012, je pesais : 175 livres
Le 11 juillet 2012, je pèse maintenant 175 livres!

Eh oui, mon poids est resté le même!! Suis-je déçu? Oui, un peu mais surtout heureux de ne pas avoir pris de poids. Je vous reparle dans 30 jours, à bientôt!

1 commentaire:

  1. Wow ! Félicitations pour cette perte de poids ! Ton dernier résultat n'a pas bougé, mais tu maintiens le cap ! Bravo !

    Maintenant ce qu'on veut savoir, c'est la mise à jour pour le 11 août 2012 :)

    RépondreSupprimer